Accueil » On en parle

Global Champions Tour à Vienne : Victoire de Patrice Delaveau et Marlon Zonatelli ex-aequo dans les Six Barres

Patrice Delaveau vient de briller à nouveau dans le CSI5* du Global Champions Tour dont la onzième étape se court à Vienne.
C’est dans l’Epreuve des six Barres, cette fois que notre cavalier champion remporte le premier prix, ex-aequo avec Marlon Zonatelli.

Vendredi soir, dans le cadre spectaculaire du Rathaus de Vienne. Patrice Delaveau, qui, quelques heures avant, venait de gagner l’épreuve de vitesse devant Christian Ahlmann et Harrie Smolders, se taille à nouveau la part du lion.

Hôtel de Ville de Vienne
Le cadre spectaculaire de l’Hôtel de Ville de Vienne. © SPORTFOT/GCT

Dans l’épreuve des six barres, où les concurrents s’affrontent sur une ligne d’obstacles dont la hauteur est progressivement augmentée, les meilleurs se sont affrontés.

La barre à 1,95 m !

Après avoir franchi 1,95 m avec succès au deuxième barrage les deux cavaliers restant en lice, Patrice Delaveau et le brésilien Marlon Zonatelli, ont avec sagesse décidé de s’arrêter là, afin d’économiser le potentiel de leurs chevaux pour le Grand Prix qui doit se courir samedi soir, et réunira les meilleurs cavaliers du Monde. La grand Michael Whitaker, avec huit points, prend la troisième place.

Patrice Delaveau
Patrice Delaveau, remporte cette épreuve des Six barres, ex-aequo avec le cavalier brésilien Marlon Zonatelli. © SPORTFOT/GCT

Un succès de plus pour Patrice Delaveau, à qui ce circuit de prestige semble décidément réussir ces jours-ci. Rappelons que la semaine dernière, il avait, avec Ornella Mail HDC, remporté l’épreuve de vitesse dans le Global Champions Tour à Lausanne, battant Jessica Sprinsteen de plus de deux secondes.

test

1 commentaire(s) »

sourisgrise :
Le 22/09/2012 à 19h52

Magnifique !! cadre étonnant , performance étonnante. la photo du bas de l'article est fabuleuse , bravo Patrice et merci CS de nous donner de pareils reportages!!!!

Article publié le 22-09-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire