Accueil » On en parle

Coupe du Monde : Simon Delestre quatrième à Oslo

La Coupe du Monde Rolex/FEI a repris son cours : la première étape a lieu à Oslo, Norvège, et Simon Delestre vient de s’y classer 4eme dans le grand Prix à 1,50m/1,60 m de ce samedi.
Simon Delestre

La Coupe du Monde a été créée en 1903, treize ans avant la fondation de la Fédération Equestre Internationale. Ses épreuves, dont le cycle vient de reprendre, constituent des événement incontournables de l’année équestre. Le coup d’envoi a été donné avec le concours d’Oslo, qui se déroule du 13 au 16 octobre.

Hier vendredi, la victoire dans l’épreuve à 1,50 m, c’est Scott Brash avec Bon Ami qui gagne en 40 secondes 29, battant Rolf-Göran Bengstsson avec Carusso LS.

Aujourd’hui samedi, le Grand Prix qui se courait sur un parcours dont certains obstacles étaient à 1,60 m, a été remporté par Marco Kütcher sur le hanovrien Spartacus TH, en 33 secondes,54. Sergio Alvarez Moya avec Carlo 273 le suit à 35 secondes 55, et le cavalier allemand Carsten-Otta Nagel, avec Cazaro, est troisième en 36 secondes33. Simon Delestre est au porte du podium, mais a réalisé avec le Selle Français Qlassic Boix Margot un très beau sans faute en 36 secondes 70.

0 commentaire(s) »
Article publié le 14-10-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire