Accueil » On en parle

Equita’Lyon soutient JustWorld International

Lors de son édition 2012 programmée du 31 octobre au 4 novembre au Parc des Expositions, Equita’ Lyon a choisi de soutenir JustWorld International, une oeuvre humanitaire agissant au sein du monde équestre.

Créée par la cavalière américaine Jessica Newman, l’association JustWorld International s’est donné pour mission d’apporter de l’aide aux enfants des communautés les plus défavorisées de certains pays, comme le Cambodge, le Guatemala, le Honduras et le Brésil.

JustWorld

JustWorld agit par le biais de ses « ambassadeurs, parmi lesquels on compte de grands noms du sport équestre, comme Eric Lamaze, Olivier Guillon, Kevin Staut, Eric Navet et Philippe Rozier. Les ambassadeurs JustWorl agissent dans une quarantaine de pays et s’engagent à apporter une aide effective et financière.
JustWorld a accepté avec enthousiame à l’invitation de Sylvie Robert, Directeur Général d’Equita’ Lyon. « Nous sommes très honorés et ravis d’avoir été choisis par Equita’ Lyon pour cette première collaboration à laquelle nous espérons que beaucoup d’autres succèderont » souligne Jessica Newman, Directrice Executive de JustWorld.

Le stand JustWorld sera situé près de l’entrée principale du salon. Chacun y trouvera toute la documentation nécessaire pour comprendre les missions de l’association et –pourquoi- pas s’impliquer également.

Lire aussi l’interview exclusive accordée à Cheval Savoir par Jessica Newman.

Equita'Lyon
Cheval Savoir
0 commentaire(s) »
Article publié le 28-10-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire