Accueil » On en parle

Ce week-end : Les Gucci Paris Masters au salon du Cheval

La 4e édition du Gucci Paris Masters a été officiellement lancée.  
Trois jours de compétition avec des CSI 1*, 2* et 5* dans le cadre du Salon du Cheval de Paris, avec les plus grands cavaliers de CSO, dont Steve Guerdat, Champion olympique et Edwina Tops-Alexander, Championne du GCT 2012.

Christophe Ameeuw directeur du concours, l’explique d’entrée de jeu : « Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux partenaires : Graal Joaillier pour la soirée de gala, Longines pour le Speed Challenge et EADS pour la Guerre des Sexes. Nous sommes aussi très heureux de proposer cette année encore l’épreuve Style & Compétition for Amade. En partenariat avec le Salon du Cheval, nous avons renouvelé et agrandi le paddock poneys. Bien évidemment, l’événement phare de ce week-end sera le Gucci Grand Prix dimanche après-midi, dont le parcours sera dessiné par Conrad Homfeld. »

Gucci Paris Masters

Virginie Coupérie-Eiffel, elle même cavalière de concours de haut niveau et ambassadrice Gucci, ajoute : « Cette année, Gucci s’investit encore davantage en lançant une ligne de vêtements d’équitation inspirée par Edwina Tops-Alexander. C’est une ligne qui allie le côté pratique et technique au glamour et à l’élégance. Le Gucci Paris Masters est un événement qui garde ses valeurs esthétiques et sportives, mais qui n’oublie pas de s’ouvrir à tous, notamment à ceux qui sont dans la difficulté. C’est pour cette raison que plusieurs bénéficiaires d’associations comme les Restos du cœur, le Secours Catholique ou Un Maillot pour la Vie seront accueillis ce week-end. »

Steve Guerdat, Champion olympique, sera là

Steve Guerdat champion olympique et n°1 mondial, sera là et avoue : « C’est la première fois que je viens à Paris et c’est très excitant ! Ce le sera aussi à Hong-Kong et à New York. »
En effet, organisés dans les capitales économiques et culturelles les plus influentes d’Europe, d’Asie et d’Amérique, les Masters Grand Slam Indoor ont été conçus pour développer la popularité et l’audience mondiale des sports équestres.

Une optique très actuelle, développée notamment par le Global Champions Tour, dont le but, comme son nom l’indique, de donner au sport équestre de haut niveau un développement planétaire ; Edwina Tops-Alexander, toute fraîchement sacrée Championne du GCT 2012, est aussi ambassadrice Gucci : « Nous avons la pression chaque semaine », explique-t-elle, « mais ici c’est encore plus important car je suis ambassadrice Gucci. C’est un honneur pour moi de représenter cette maison liée depuis toujours à l’équitation. Nous sommes tous là pour la même chose et nous faisons tous de notre mieux pour gagner. »

Gucci Masters

Salon du Cheval de Paris Villepinte 
du 30 novembre au 2 décembre 2012

0 commentaire(s) »
Article publié le 30-11-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire