Accueil » On en parle

Aux Gucci Masters : Castaldi, Canteloup, Courbet et les autres...

Une épreuve ludique et divertissante, de grands cavaliers faisant équipe avec stars du petit écran, le tout pour une bonne cause... Voilà un cocktail réussi proposé aux spectateurs des Gucci Masters, dans le cadre de l’épreuve intitulée « Style et compétition » au bénéfice de l’AMADE.

Douze équipes composées de deux cavaliers, déguisés et représentant un thème : telle st la formule. Charlotte Casiraghi et Edwina Tops-Alexander, Cindy Le Guerinais et Hannah Selleck, Louise Rochefort (la fille de Jean Rochefort) et Jane Richard Philips, Electra Niarchos et Thierry Rozier, Benjamin Castaldi et Roger-Yves Bost (excellents en légionnaires romains !) Cécile Laurent et Igor Kawiak, Ekaterina Ryboloveva et Olivier Philippaerts – ce dernier couple remportant la compétition, Julien Courbet et Pénélope Leprevost, Jessica Springsteen et Alex Hua Tian, Hervé Taieb et Philippe Rozier, François Tanguy et Julien Epaillard.

Charlotte Casiraghi et Edwina Tops-Alexander
Charlotte Casiraghi en sqwaw et Edwina Tops-Alexander en cow-girl. Elles remporteront le prix d’élégance. © Sportfot

Charlotte Casiraghi et Edwina Tops-Alexander ont été élues les plus élégantes par le jury composé de Virginie Couperie-Eiffel, Vincent Pérez et Xavier de Moulins.

Cette compétition a permis de réunir 180.000 euros au profit de l’AMADE Mondiale, ONG à but non lucratif présidée par S.A.R. la Princesse Caroline de Hanovre, créée pour promouvoir et protéger les droits des enfants les plus vulnérables dans le monde.

0 commentaire(s) »
Article publié le 05-12-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire