Accueil » On en parle

CSI 5*-W Genève : une victoire pour Delaveau

A peine éteints les lampions des Gucci Masters, le CSI 5* de Genève, étape de la Coupe du monde, a commencé vendredi et a déjà vu la victoire de Patrice Delaveau dans une épreuve à 1,50m, basée sur les combinaisons.
Patrice Delaveau

C’était en effet un parcours insolite, puisqu’il comportait un double, un triple et –chose rare- un quadruple ! Cette épreuve à 1,50m se courait avec barrage.

Patrice Delaveau, avec Lacrimoso 3*HDC, réalise un double sans faute. Les autres français ont moins chanceux, puisque Michel Robert (avec Nénuphar Jac) Kevin Staut (avec Copenhague) et Roger-Yves Bost (sur Vivaldi van het Costerveld) font tous des points.
C’est donc Patrice Delaveau qui fait retentir cette Marseillaise. Christian Ahlmann sur Asca Z est second, et Ludger Beerbaum sur Chiara 222, troisième.

Lacrimoso est un puissant westphalien, âgé de huit ans seulement, qui s’était déjà fait remarquer sous la selle de la cavalière ukrainienne Katarina Offel, et qui a rejoint le piquet de chevaux mis à la disposition de Patrice par Monsieur et Madame Perron-Pette.


Photo en médaillon © Sportfot/GCT.
0 commentaire(s) »
Article publié le 08-12-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire