Accueil » On en parle

La nuit de Noël à Chantilly

Pour sa 28ème édition, le spectacle de Noël du Musée Vivant du Cheval « La Nuit de Noël » choisi de rendre hommage aux contes et légendes qui ont bercé notre enfance, pour transporter les spectateurs dans un pays merveilleux. Un pays habité par des personnages fantastiques, sorcière, licorne, lutin, père Fouettard…

Une fois de plus, Virginie Bienaimé nous a concocté un spectacle de Noël merveilleux et original, à vivre en famille grâce à des numéros équestres dont la qualité n’est plus à démontrer. Quarante représentations inédites sont prévues. Les neuf cavalières du Musée Vivant du Cheval seront accompagnées par tous les chevaux du musée, les poneys et l’âne, soit une dizaine de races équines différentes.  

La nuit de Noël à Chantilly
© RB Presse/Renauldon

Du rêve et de l’évasion sous le somptueux dôme des Grandes Ecuries, avec les démonstrations des écuyères et leurs chevaux, les costumes confectionnés par Monika Mucha, et une agréable nouveauté : des chansons. Grâce à la participation exceptionnelle de Vanessa Cailhol, chanteuse, danseuse, comédienne et également cavalière. Les spectateurs vont vivre, à travers les aventures extraordinaires de cette petite fille, la plus belle Nuit de Noël.
Un spectacle où l’équitation et les contes unissent leur magie...

Spectacle « La Nuit de Noël » au Musée vivant du Cheval de Chantilly
60500 Chantilly

Du jusqu’au 6 janvier 2013

(Attention : horaires variables selon les dates !)

Renseignements, horaires et réservations au 03 44 27 31 80
ou sur www.museevivantducheval.fr

0 commentaire(s) »
Article publié le 18-12-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire