Accueil » On en parle

Gagnez votre entrée à Cheval Passion !

Offre spéciale ! Cheval Savoir est partenaire officiel du salon Cheval Passion en Avignon.
Pour tout nouvel abonnement à la revue souscrit entre le 5 janvier et le 15 janvier 2013 vous bénéficierez d’une entrée gratuite d’une valeur de 12 euros. Votre entrée est valable n’importe quel jour pendant toute la durée de Cheval Passion, du 16 au 20 janvier 2013.

Ce n’est pas un jeu ni un concours : à l’enregistrement de votre abonnement, votre place vous sera directement réservée (dans la limite des stocks disponibles). Il vous suffira de vous présenter, muni d’une pièce d’identité, à l’accueil général du salon (à côté de l’entrée principale) et votre invitation vous sera remise.

S’abonner à Cheval Savoir, c’est :

  • bénéficier de la lecture des 12 prochains numéros
  • avoir pendant un an un accès totalement gratuit à la Bibliothèque d’Archives en ligne, contenant plus de 1100 articles ! Des dizaines de milliers de pages de lecture sur tous les sujets équestres (techniques, culturels, historiques, scientifiques…) rédigés par les meilleurs spécialistes. Ce qu’aucun autre magazine ne pourrait vous offrir…

L'abonnement d’un an à Cheval Savoir
+ l'accès à toutes les archives
ne coûte que 29 euros seulement !

Offre spéciale !

Pour chaque nouvel abonnement souscrit avant le 15 janvier 2013, vous recevrez une entrée gratuite pour Cheval Passion d’Avignon, d’une valeur de 12 euros.

Votre abonnement d'un an à Cheval Savoir ne vous revient alors qu’à 17 euros !

Attention ! N’omettez pas de nous préciser au moment de l’abonnement si cette offre vous intéresse, par simple mail à contact@cheval-savoir.com. Nous prendrons bonne note de votre nom et votre invitation vous attendra à l’entrée de Cheval Passion.

Vos amis et les cavaliers de votre club bénéficieront des mêmes avantages (offre valable jusqu'à épuisement des invitations) s’ils s’abonnent.
Pour vous abonner et recevoir votre invitation à Cheval Passion en Avignon, cliquez ici

0 commentaire(s) »
Article publié le 06-01-2013

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire