Accueil » On en parle

CSI 5* Bâle : Dreher et Bosty à l’honneur

Le CSI 5* de Bâle a commencé par deux victoires du cavalier allemand Hans Dieter Dreher et a valu à Bosty, avec Castles Forbes Cosma, une belle deuxième place.
Hans Dieter Dreher

Hans Dieter Dreher fait partie de ces cavaliers pour lesquels les choses marchent bien en ce moment. Il avait notamment gagné le Grand Prix de l’étape du Global Champions Tour à Chantilly, et en novembre dernier, avait remporté déjà des victoires en CSI5* à Vienne et à Stuttgart, et en décembre, une troisième place dans l’étape Coupe du Monde de Genève.

A Bâle, il a, dès vendredi, gagné une épreuve, et réitière l’exploit dans la première épreuve de ce samedi. Sur un parcours à 1,45m, le cavalier d’Outre-Rhin, montant son Hanovrien de 11 ans Constantin B, réalise un temps de 49,11 secondes.

Notre Bosty national, montant Castle Forbes Cosma, se classe second. Le cavalier italien Emanuele Guadiano avec Dassino, est troisième –à une seconde de Bosty toutefois.

Ils sont suivis de Marcus Ehning –n°4 sur la Rolex Ranking avec Sabrina, et de Michaël Whitaker sur Wild Rose. Quel plateau !
Kevin Staut, sans faute mais moins rapide est neuvième avec For Joy van’t Zorgvliet*HDC, qu’il n’a pas encore beaucoup sorti.

Photo en médaillon : © Alan Davidson/GCT
0 commentaire(s) »
Article publié le 13-01-2013

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire