Accueil » Petit savoir du jour

Le plus célèbre cheval de jeu vidéo japonais porte le nom de la déesse gallo-romaine des chevaux !

Epona apparaît dans une saga de Nintendo qui existe depuis 1986, The legend of Zelda. Dans ce monde vidéo-ludique médiéval fantastique, c’est la monture du jeune héros Link, chargé de délivrer la princesse Zelda. Cette jument tient son nom de la déesse gallo-romaine des chevaux !
Epona apparaît dans une saga de Nintendo qui existe depuis 1986, The legend of Zelda. Dans ce monde vidéo-ludique médiéval fantastique, c’est la monture du jeune héros Link, chargé de délivrer la princesse Zelda. Cette jument tient son nom de la déesse gallo-romaine des chevaux ! (Source : MTV Multiplayer, 30/01/2008) - Photo : Statue de First 4 figures Masterpiece du jeu vidéo Zelda : Twilight Princess, réalisée par Siamak Roshani et Goran Sadojevich. © F4F.

Lisez le journal sans restriction :

Abonnez-vous à Cheval Savoir pour seulement 29€ !
(31$ US. 38$ Canadien; 35 Franc CHF)

S’abonner à Cheval Savoir, c’est :

  • bénéficier de la lecture des numéros à paraître
  • avoir un accès permanent et totalement gratuit à la Bibliothèque d’Archives en ligne, soit plus de 2000 articles parus ! Des dizaines de milliers de pages de lecture, l’équivalent de plusieurs centaines de livres sur tous les sujets équestres ! Ce qu’aucun autre magazine ne pourrait vous offrir…
Cliquez-ici pour vous abonner à Cheval Savoir

Ce que vous ne lirez pas ailleurs

Si vous êtes déja abonné au journal, cliquez-ici pour vous identifier

0 commentaire(s) »
Article publié le 29-01-2013

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire