Accueil » On en parle

Isa Danne prend ses quartiers à Maisons-Laffitte

Isa Danne, cavalière professionnelle de dressage, déménage et vient de s’établir à Maisons-Laffitte – la « Cité du Cheval » – tout près de Paris, accessible très facilement en RER et en train.

Elle y dispensera son enseignement sur des chevaux d'école (il sera d’ailleurs possible de prendre des demi-pensions sur certains d’entre eux).

Isa Danne

Elle donne des cours particuliers, des stages de dressage et de travail sur simulateur selon la méthode du balancier global permettant d’acquérir une position juste et souverainement efficace. Cet apprentissage du balancier global peut s’adresser à des cavaliers de tous niveaux.

Isa Danne accueille également des chevaux en pension/travail.
Il est possible de venir en auditeur libre voir le déroulement des séances de travail (sur rendez-vous).

Cavalière d’équitation classique, Isa Danne est aussi Conseiller technique de Cheval Savoir : vous lisez régulièrement dans nos pages ses articles très personnels. N’hésitez pas à la contacter de notre part !

Isa Danne
Tel : 06 26 53 67 93
Mail : isa.danne@voila.fr

Photo en médaillon © Coll. Isa Danne
4 commentaire(s) »

philippeboiret :
Le 04/03/2013 à 13h30

Bonjour Isa,

Je souhaite que vous puissiez aller au bout de vos rêves.

Philippe

danne :
Le 05/03/2013 à 07h00

Merci Philippe !

Je m'y attele :)

Isa

lyne :
Le 15/03/2013 à 12h27

Bonjour,

Débutante tardive mais obstinée, j'ai pu réaliser l'écart qui sépare la vraie équitation classique de celle illogique et inefficace qui nous est apprise en club (allez des jambes ! allez GALOOO alors qu'on tient à peine en équilibre, la peur au ventre ! en avant sur la selle ! Serres tes mollets !). Isa enseigne avec des explications détaillées et de bon sens comment enfin se tenir correctement à cheval et Kerwan, l'un de ses chevaux, nous enseigne ce qu'est la haute école, le départ juste à l'effleurement de la botte ce que je ne verrais sans doute jamais en club.
Encore merci !

Lynda

danne :
Le 15/03/2013 à 13h03

Merci beaucoup Lynda pour ce témoignage.

C'est pour moi très important de faire sentir aux cavaliers qu'un cheval à l'écoute et fin dans les aides c'est possible, que ce soit dans un travail simple ou plus complexe.

Isa

Article publié le 03-03-2013

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire