Accueil » On en parle

‘s-Hertogenbosch : Kevin Staut second derrière Maikel van der Vleuten

Belle deuxième place samedi pour Kevin Staut dans le Grand Prix Ricoh –une difficile épreuve à 1,55m avec barrage, qui se courait dans lecadre du célèbre Indoor Brabant à Bois-le-Duc en Hollande. Le vainqueur, Maikel van der Vleuten, ne le précède que de dix centièmes de seconde.

C’est une belle mise en jambes pour le Grand Prix comptant pour la Coupe du monde Rolex/FEI qui doit se tenir le lendemain. Les plus grands cavaliers étaient là. Huit double sans-faute tout de même sur ces deux gros parcours. Maikel van der Vleuten, en selle sur la jument Kisby, réalise un superbe barrage en 28 secondes 85. Kevin Staut, avec Quismy des Vaux (SF) le talonne à 28 secondes 95.

Kevin Staut
Kevin Staut, qui est second ce week-end à ‘s-Hertogenbosh devant Maikel van der Vleuten.
Photo OndRond/Wiki commons

Troisième, Rolf-Göran Bengsston, que l’on est heureux de revoir avec Casall, à l’heure où est annoncée la fin de son partenariat avec le célèbre élevage mexicain la Silla.
C’est Simon Delestre, double sans faute lui aussi, qui pointe à la quatrième place avec Qlassic Bois Margot (un autre Selle Français), devant Edwina Tops-Alexander avec Erenice Horta (une fille de Dimant de Sémilly).

Pénélope Leprévost avec Nice Stephanie est neuvième avec 4 points...
De bons résultats donc pour les cavaliers –et les chevaux-Français...

0 commentaire(s) »
Article publié le 18-03-2013

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire