Accueil » On en parle

CPEDI*** de Deauville : la 3ème édition est lancée !

Organisé pour la troisième année consécutive par Handi Equi' Compet le CPEDI*** de Deauville se déroulera les 22, 23 et 24 mars 2013 au Pôle International du Cheval de Deauville.

Seul concours para-équestre de ce niveau (3 étoiles) en France, le CPEDI*** de Deauville s'est déjà imposé comme l'un des plus beaux concours internationaux du circuit, accueillant chaque année les meilleurs nations et cavaliers de la discipline. La France sera bien sûr représentée lors de cette étape, en vue notamment de la préparation aux Championnats d'Europe, qui auront lieu fin août au Danemark.

CPEDI

Seule étape française de la Coupe des Nations, le concours accueille, durant trois jours de compétition, 12 nations parmi les meilleures mondiales et plus d’une quarantaine de cavaliers, dont certains médaillés d’or aux derniers Jeux Paralympiques de Londres.

Nouveauté 2013 : Le CPEDI*** de Deauville sera également la deuxième étape du tout nouveau circuit national de para-dressage, créé cette année par Handi Equi' Compet, à l'image du circuit national de para-CSO !

Cette sensibilisation au handicap est fondamentale pour les organisateurs qui souhaitent chaque année attirer un public toujours plus nombreux, en organisant notamment des animations ouvertes à tous. Le dimanche 24 mars, le CPEDI*** de Deauville offrira donc une représentation inédite et gratuite du “Highland Show”, spectacle équestre mettant en scène Pierre Fleury et ses célèbres poneys Highland.
(Avec communiqué Anchor équitation)

0 commentaire(s) »
Article publié le 23-03-2013

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire