Accueil » On en parle

Stage de travail en liberté et de dressage avec Frédéric Pignon et Magali Delgado

A ne pas manquer : Frédéric Pignon et Magali Delgado organisent, pour la première fois dans la région parisienne, un stage de liberté et de dressage les 1 et 2 Juin prochains, ouvert également aux auditeurs libres.

On ne présente pas Frédéric Pignon, artiste de spectacle mais artiste tout court dans le domaine de la relation avec le cheval, et Magali Delgado, cavalière de spectacle également mais aussi de dressage. Tous deux sont Conseillers techniques de Cheval Savoir.

Un stage avec eux, même en auditeur libre, représente une expérience équestre d’une grande richesse.
Frédéric et Magali travailleront chacun avec 6 chevaux chaque jour.

Frédéric Pignon et Magali Delgado
Frédéric Pignon et Magali Delgado : un couple dans la vie, deux artistes qui travaillent ensemble et feront partager au cours de ce stage leur exceptionnel sens du cheval © Fotokuczka - Coll. Pignon/Delgado

Vous pouvez vous inscrire avec votre cheval ou en auditeur libre, sachant que pour les auditeurs libres, Frédéric et Magali commentent beaucoup leurs sessions, et que Frédéric passe beaucoup de temps à travailler lui-même les chevaux.

Les profils des chevaux sélectionnés seront volontairement très différents pour que les auditeurs puissent trouver des points de comparaison avec leurs propres chevaux et apprendre un maximum de choses.

Une soirée avec un dîner est prévue pour prolonger les échanges.

Stage avec Frédéric Pignon et Magali Delgado
Les 1er et 2 juin 2013
78125 La Boissière Ecole (à 15 minutes de Rambouillet).


Pour toute demande et pour les inscriptions, écrire à l’adresse mail suivante :
stagepignondelgado@hotmail.fr

1 commentaire(s) »

:
Le 24/06/2013 à 23h01

ah oui, je pense que ce stage devait être d'une qualité et d'un intérêt surprenant. j'adore cette approche et cette démarche : une observation, un apprivoisement, une interaction, une confiance, et enfin un binôme....une symbiose. Le cheval qui se fie à l'Homme, sans contrainte. Frédéric Pignon et Magali Delgado ont tout compris.
J'aurais aimé participer mais je n'ai pas de cheval!!! Ce qui, évidement, pose quelques soucis .... j'ai repris le cheval depuis 2 ans après un arrêt de 15 ans et après être monté plus de 15 ans.J'ai arrêté cette passion car je me suis fait "manger" par les préoccupations basiques de la vie et je le regrette. Quoiqu'il en soit j'adore monter mais je dois bien avouer que la démarche et les méthodes du club dans lequel j'ai repris me chagrinent. j'ai du mal à adhérer....je ne suis pas en phase.... Malgré cela, j'adore observer donc si un jour Frédéric Pignon et Magali Delgado organise un stage d'observation, je suis partante!!!! Observer , c'est aussi apprendre et évoluer

Article publié le 14-05-2013

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire