Accueil » Petit savoir du jour

Le plus grand âne du monde

Amélie Tsaag-Valren.
N°44 Juin 2013
0 Commentaire(s)
Imprimer cet article
Le plus grand âne du monde a été homologué par le célèbre livre Guinness des records. Romulus mesure exactement 1,70 m, soit un demi-centimètre de plus que son demi-frère Rémus, pour 590 kg. C'est un American Mammoth, race d'ânes américaine créée à partir de diverses races asines importées aux États-Unis (notamment des Baudets du Poitou). Le Mammoth (ou Mammoth Jack) est sélectionné en particulier pour produire de grandes mules.
Le plus grand âne du monde a été homologué par le célèbre livre Guinness des records. Romulus mesure exactement 1,70 m, soit un demi-centimètre de plus que son demi-frère Rémus, pour 590 kg. C'est un American Mammoth, race d'ânes américaine créée à partir de diverses races asines importées aux États-Unis (notamment des Baudets du Poitou). Le Mammoth (ou Mammoth Jack) est sélectionné en particulier pour produire de grandes mules. Photo : Romulus vu par Phil Yellott, licence C.C. by S-A. 3.0

Lisez le journal sans restriction :

Abonnez-vous à Cheval Savoir pour seulement 29€ !
(31$ US. 38$ Canadien; 35 Franc CHF)

S’abonner à Cheval Savoir, c’est :

  • bénéficier de la lecture des numéros à paraître
  • avoir un accès permanent et totalement gratuit à la Bibliothèque d’Archives en ligne, soit plus de 2000 articles parus ! Des dizaines de milliers de pages de lecture, l’équivalent de plusieurs centaines de livres sur tous les sujets équestres ! Ce qu’aucun autre magazine ne pourrait vous offrir…
Cliquez-ici pour vous abonner à Cheval Savoir

Ce que vous ne lirez pas ailleurs

Si vous êtes déja abonné au journal, cliquez-ici pour vous identifier

0 commentaire(s) »
Article publié le 09-07-2013

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire