Accueil » On en parle

Natacha Harry, nouvelle Présidente de la SPA

Natacha Harry, journaliste et Vétérinaire de formation, vient d’être élue Présidente de la Société Protectrice des Animaux, (SPA) lors de la première réunion du nouveau Conseil d’Administration de l’association.

Natacha Harry a été élue Présidente de la Société Protectrice des Animaux. Cette élection met fin à une période de trois ans, au cours de laquelle la SPA était gérée par un administrateur judiciaire nommé par la Cour d’appel de Paris.

Natacha Harry
Natacha Harry, nouvelle Présidente de la SPA, est vétérinaire mais aussi journaliste.
© Laurine Paumard / Little photo and Pets

Vétérinaire diplômée de l’ENV de Maisons-Alfort, Natacha Harry est également diplômé d’HEC. Journaliste de télévision à France 2 (chroniqueuse de Télé-Matin) et Equidia, elle est très spécialisée dans les sujets animaliers.
La nouvelle Présidente a fait savoir qu’elle souhaitait rétablir « un climat apaisé au sein de la SPA afin de mobiliser l’ensemble des acteurs de l’association vers le seul objectif qui vaille : la protection animale ». Elle a rappelé et souligné « l’importance des valeurs humaines sans lesquelles il est impossible de défendre la cause animale ».
Cheval Savoir, média très impliqué dans la protection animale, lui adresse ses chaleureuses et confraternelles félicitations.

Avec Communiqué de la SPA

0 commentaire(s) »
Article publié le 18-07-2013

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire