Accueil » On en parle

Jessica Springsteen, ambassadrice équestre de Gucci

Jessica Springsteen, la fille du célèbre chanteur Bruce Springsteen, est aussi une cavalière de CSO de top niveau. La maison Gucci, qui entretient des liens étroits avec le monde de l’équitation, vient d’inclure la talentueuse championne américaine au sein de son équipe d’ambassadeurs équestres.

On se souvient de Charlotte Casiraghi, la fille de SAR la princesse de Hanovre, arborant aux Gucci Masters de Paris une délicieuse petite veste grise et, en guise de cravate, un foulard de soie joliment noué. Une manière de revisiter la tenue d’équitation classique en lui imprimant le sceau de la haute couture.

Aujourd’hui, aux côtés de Charlotte Casiraghi, Jessica Spingsteen rejoint l’équipe des ambassadeurs de la célèbre maison florentine, parmi lesquels on compte également Edwina Tops-Alexander (reine du Global Champions Tour dont elle avait gagné la finale en 2012) ou l’acteur Guillaume Canet, cavalier amateur que le public parisien a souvent l’occasion de soutenir avec enthousiasme.

Jessica Springsteen
© Danny Clinch

« Excellente cavalière, Jessica est aussi une jeune femme pleine de style, de passion et d’optimisme », a déclaré Frida Giannini, Directrice de la Création de Gucci. « Sa passion de l’équitation, et plus particulièrement du saut d’obstacles, me parle beaucoup car je monte aussi à cheval depuis mon plus jeune âge. Jessica donne vie à l’esprit élégant et dynamique de Gucci. Je tenais à ce que cette nouvelle ligne comprenne des vêtements et accessoires à la fois techniques et stylés ».

« Je monte à cheval depuis que j’ai quatre ans et j’ai toujours vécu au milieu des chevaux », déclare Jessica Springsteen « J’adore le sentiment de liberté qu’on éprouve à cheval, et j’apprécie la discipline de la compétition. Je prends énormément de plaisir à porter la collection que Frida a conçue pour moi car elle réunit le meilleur du sport et de la mode ».

Jessica portera sa nouvelle collection équestre Gucci pour la première fois en compétition lors du « Winter Equestrian Festival » et lors des compétitions du Global Champions Tour... dont une étape se déroulera cette année à Paris !

1 commentaire(s) »

Andy [invité] :
Le 28/02/2014 à 22h25

Had the pleasure of meeting Jess and taking her photograph last year at an equestrian centre here in Staffordshire, England. Lovely lady and soo beautiful too. Wish her all the best for the coming season...

Article publié le 26-02-2014

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire