Accueil » On en parle

Décès de Sylvie Corellou

Sylvie Corellou est décédée hier soir, 23 février, d’un banal accident de la route tout près de chez elle, dans l’Allier.

Personnalité particulièrement sympathique du monde du cheval, cette cavalière de dressage très fine, très titrée et grand amateur de chevaux ibériques, avait toute notre amitié.
Membre de l’Equipe de France, elle s’était notamment illustrée par son titre de Championne de France (jeunes chevaux), sa pré-sélection pour les Jeux Olympiques de Barcelone, ses nombreux classements aux Championnts de France, et sa participation au Championnat du Monde des jeunes chevaux…
La Rédaction de Cheval Savoir adresse à sa famille ses condoléances et l’expression de sa très grande tristesse.

Laetitia Bataille.

3 commentaire(s) »

arobase :
Le 25/02/2010 à 17h12

Je suis consternée par cette nouvelle: Sylvie Correlou était une grande dame simple, humaine et respectueuse des chevaux et de l'équitation ; elle ne manquait jamais de nous saluer lorsque nous la croisions sur les terrains de concours et de nous encourager, alors qu'elle ne nous connaissait pas particulièrement. je l'admirais beaucoup et sui très affectée. n'était ce pas elle sur l'affiche ddu championnat de France 2009 à saumur? Elle était magnifique; que cet imparfait est donc diificile.

Transmettez à sa famille les condoléances de "l'ecurie des 3 pignons "

anna :
Le 04/04/2010 à 00h43

Je l'admirait beaucoup...
Grande cavalièer qui va manquer au monde equester

anna :
Le 04/04/2010 à 00h43

toute mes condolèances à la famille

Article publié le 24-09-2009

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire