Accueil » On en parle

Lettre reçue de la FEI

Par Laetitia Bataille


N°53 Mai 2014
0 Commentaire(s)
Imprimer cet article
A la suite de la publication de l’éditorial de notre numéro 53 consacré aux JEM, nous avons reçu un courriel de la Fédération Equestre Internationale.

Jeux Equestres Mondiaux 2014

La FEI nous demande de publier le rectificatif ci-dessous, ce que nous faisons bien volontiers.
Nous nous réjouissons d’apprendre que l’accès aux aires de détente de dressage est autorisé aux journalistes. Nous remercions donc la FEI de cette ouverture que chacun souhaitait.

Nous regrettons toutefois que le public étant très nombreux, il ne puisse accéder aux aires de détente. Mais en ce qui nous concerne, nous serons donc en mesure de vous donner toutes les informations et de vous faire part des observations qui s’imposeraient.

L.B.

Lettre de la FEI

Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de votre éditorial « Des JEM sous haute surveillance » dans lequel vous écrivez que la FEI interdit l’accès aux aires d’échauffement pour le public et les journalistes pour le dressage tandis que le problème serait réglé pour le saut d’obstacles.

Cette information est erronée.

Les mêmes règles s’appliqueront aux trois disciplines qui se dérouleront au Stade d’Ornano, à savoir le dressage, le saut d’obstacles, et la finale du concours complet. Il y aura une aire spécialement aménagée d’où les médias accrédités pourront observer à leur loisir et photographier tous les échauffements. La configuration du stade n’y permet malheureusement pas l’accès du public.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir corriger cet article inexact.

Je vous en remercie d’avance et je reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir.

Bien à vous,
Malina Gueorguiev
Manager
Press Relations FEI

0 commentaire(s) »
Article publié le 26-05-2014

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire