Accueil » On en parle

6 000 invitations pour le Longines Paris Eiffel Jumping !

A partir du vendredi 30 mai, la billetterie gratuite sera ouverte ! 6000 invitations seront distribuées, donnant accès au prestigieux CSO qui se tiendra au pied de la Tour Eiffel les 4, 5 et 6 juillet prochains.

L’esplanade du Champ de Mars à Paris accueillera les 40 meilleurs cavaliers du monde, des amateurs de renom et près de 120 000 personnes pour la première édition du Longines Global Champions Tour Paris Eiffel Jumping présenté par Gucci. Cet événement d’exception sera ouvert gratuitement au public.

Le Longines Global Champions Tour Paris Eiffel Jumping, présenté par Gucci, organisé par Virginie Coupérie-Eiffel, Présidente du Paris Eiffel Jumping, et Jan Tops, Président du Longines Global Champions Tour, est un événement intergénérationnel, autour des valeurs d’excellence et d’élégance qui sont celles du cheval.

Longines Global Champions Tour Paris Eiffel Jumping

Parmi ces 40 meilleurs cavaliers mondiaux, l’événement réunira des Champions Olympiques et des Champions du Monde, dont le Champion d’Europe en titre Roger-Yves Bost, mais aussi des amateurs de renom comme Guillaume Canet, Charlotte Casiraghi ou encore Marina Hands. Ils participeront à huit épreuves, dont le « Prix du Qatar », le « Grand Prix Longines Global Champions Tour » et la « Gucci Gold Cup ».

A partir du vendredi 30 mai à 10 heures et jusqu’au jusqu’au 13 juin vous pourrez retirer les 6000 invitations gratuites sur le site internet de l’événement www.pariseiffeljumping.com, afin d’accéder aux tribunes et ainsi assister à l’une des 6 sessions de la compétition. Ces invitations seront nominatives et valables pour une seule session. Chaque personne pourra réserver, au maximum, 4 places par session.

Pour en savoir plus sur cet événement d’exception, lisez ici

Pour retirer vos invitations

  • Vendredi 30 mai – 10h : 1000 places pour la session A et 1000 places pour la session B du vendredi 4 juillet
  • Vendredi 6 juin – 10h : 1000 places pour la session C et 1000 places pour la session D du samedi 5 juillet
  • Vendredi 13 juin – 10h : 1000 places pour la session E et 1000 places pour la session F du dimanche 6 juillet

Pour consulter le programme et choisir une session (sessions A, C et E en journée ; sessions B, D et F en soirée) : http://www.pariseiffeljumping.com/programme.html

Informations et modalités d’inscription
http://www.pariseiffeljumping.com/billetterie.html

0 commentaire(s) »
Article publié le 28-05-2014

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire