Accueil » On en parle

Le Longines Athina Onassis Horse Show commence aujourd’hui

Le CSI 5* du Longines Athina Onassis Horse Show se déroulera du 5 au 7 juin à Ramatuelle, non loin de Saint Tropez. Cet événement, qui existe depuis six ans, conquiert maintenant la France avec cette première édition sur les bords de la Méditerranée.

L’événement avait été créé au Brésil par Alvaro Affonso de Miranda Neto et de son épouse Athina Onassis de Miranda. Après six éditions organisées dans ce pays, le Longines Athina Onassis Horse Show, qui se veut avant tout un évènement d'exception alliant sport et élégance, sera organisé en France et accueillera les meilleurs cavaliers du monde pour un CSI 5*, mais propose aussi un CSI 2* réservé aux cavaliers amateurs (auquel participera notamment Guillaume Canet).

Longines Athina Onassis Horse Show

« C’est un honneur d’organiser le Athina Onassis Horse Show en France » a expliqué Alvaro de Miranda Neto, Président de l’événement. « Comme vous le savez, je suis cavalier de haut niveau et à ce titre, il est très important pour moi de donner le meilleur de moi-même dans ce que j’entreprends. Je suis fier et heureux de proposer ce concours 5 étoiles à Ramatuelle, après avoir connu le succès au Brésil lors des éditions précédentes. Nous allons accueillir les meilleurs cavaliers du monde, six du Top 10 et environ vingt du Top 30. D’ores et déjà, je peux vous annoncer la présence du champion olympique Steve Guerdat (SUI), du champion d’Europe Roger Yves Bost (FRA), des champions olympiques par équipes Scott Brash et Ben Maher (GBR). Le Athina Onassis Horse Show promet de grands moments de sport, et de grands moments en famille ou entre amis sur l’un des plus beaux sites de France. Je remercie M. Capelli et Longines, ainsi que Françoise Squecco pour Julius Baer pour leur confiance et leur soutien dans cette aventure. »

0 commentaire(s) »
Article publié le 05-06-2014

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire