Accueil » On en parle

Longines Rankings : Pénélope Leprévost entre dans le Top 10

La nouvelle Longines Ranking List vient d’être publiée. La France est la nation la plus représentée, avec trois cavaliers, dont Pénélope Leprévost qui effectue un spectaculaire bond en avant.

La Longines Ranking List vient d’être mise à jour. Pénélope Leprévost fait son entrée dans ce nouveau Top 10, après avoir effectué une spectaculaire progression en passant de la 14eme à la 6eme place, ce qui la met en tête des cavaliers français.

Pénélope Leprévost
Pénélope Leprévost fait une entrée fracassante dans le Top 10 en passant de la 14eme à la 6eme place.
© Pure Photography by Laure Vargas

Le « podium » du classement mondial n'a pas changé : toujours en tête, les Britanniques Scott Brash (1er) et Ben Maher (2eme), suivis de deux cavaliers allemands et non des moindres : Ludger Beerbaum (3eme) et Marcus Ehning (4eme). Kent Farrington (USA), poursuit une progression discrète mais efficace : il pointe maintenant à la 5eme place. Patrice Delaveau est 7eme, (il perd une place) « Bizzie » Madden (USA) 8eme, Kevin Staut 9eme (il perd lui aussi un place). Steve Guerdat est 10eme.
Roger-Yves Bost, qui est resté longtemps dans le Top 10, passe à la 16eme place (il était douzième), Simon Delestre à la 18eme. Pius Swizer (SUI) ferme le Top 20.

Source : Notre partenaire www.ffe5etoiles.com

0 commentaire(s) »
Article publié le 06-06-2014

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire