Accueil » On en parle

Le jumping de Chantilly : c’est bientôt !

Le Jumping de Chantilly, qui se déroule dans un cadre prestigieux, réunir d’ici quinze jours les plus grands cavaliers de la planète, pour une nouvelle étape française du Longines Global Champions Tour.

Après le week-end à Paris, pluvieux mais passionnant, qui a vu les victoires de Kevin Staut le samedi et de Marcus Ehning le dimanche, le Longines Global Champions Tour posera ses pénates à Chantilly, sur la piste immense située aux pieds des grandes écuries du prince de Condé.

Le jumping de Chantilly

Le Jumping de Chantilly est l’un des CSI5* les plus prestigieux, car il se déroule dans un cadre d’exception – le domaine de Chantilly- au sein d’une ville traditionnellement vouée au cheval, où ont lieu régulièrement nombre de très grands événements équestres.

Cette année encore, le Longines Global Champions Tour y réunira, les plus grands cavaliers du monde du 25,26 et 27 juillet prochains.
Nul doute que les cavaliers américains, qui ont le vent en poupe ces derniers temps, auront à cœur de se rendre à Chantilly, le concours ayan été récemment jumelé avec le Festival Equestre de Wellington (Floride). Gérard Manzinali, Président du Jumping de Chantilly, a d’ailleurs souligné : « Je souhaite la bienvenue à nos amis américains, cavaliers, propriétaires, amateurs de chevaux, qui grâce à notre partenariat avec le Wellington Equestrian Festival, sont de plus en plus nombreux à faire halte à Chantilly ».

Cheval Savoir, qui est partenaire officiel de l’événement, vous tiendra au courant des préparatifs, des engagements, et bien sûr des résultats des épreuves !

0 commentaire(s) »
Article publié le 11-07-2014

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire