Accueil » On en parle

Jumping de Chantilly : les vedettes du CSI 1*

Parallèlement aux épreuves du CSI5*, le Jumping International de Chantilly comptait de nombreuses personnalités participant aux du CSI 1*, telles que Marina Hands, ou Guillaume Canet – qui gagne même une épreuve !

Si la fille de l’ancien maire de New York, Johanna Bloomberg, était parmi les concurrents du CSI 5 étoiles du Paris Eiffel Jumping, précédente étape française du Longines Global Champions Tour, ce week-end à Chantilly, d’autres cavalières « filles de pères célèbres » étaient présentes.

Ainsi Jennifer, la fille de Bill Gates, encore toute jeune, pleine de projets équestres et de simplicité, participait au CSI2*, tout comme Louise, la fille de Jean Rochefort, ou encore Laure Manzinali, fille du Président de Chantilly jumping, qui se classe troisième dans l’épreuve à 1,25m du CSI 1* le samedi.

Jessica Sprinsteen Jennifer Gates

Les "filles de... " A gauche Jessica Sprinsteen, fille du célèbre chanter Bruce Springsteen ; à droite, Jennifer Gates, la fille de Bill Gates. © Stefano Grasso/LGCT

Jessica Springsteen, fille du célèbre chanteur Bruce Springsteen, elle, est professionnelle et montait dans la catégorie 5*… Les cavalières Américaines étaient d’ailleurs venues en nombre dans ce concours qui a été récemment jumelé avec le Festival Equestre de Wellington (Floride).

Une jeune américaine, Victoria Colvin (16 ans), découvrait d’ailleurs Chantilly à travers ce CSI 2* : une invitation qu’elle avait décrochée en mars dernier dans le cadre du jumelage, après avoir remporté les Artisan Farms Young Rider Grand Prix Series.

Etaient également présentes à Chantilly Charlotte Casiraghi, les actrices Marion Cotillard (venue en spectatrice) et Marina Hands, ambassadrice de l’œuvre caritative JustWorld International. Cette dernière se classe notamment seconde dans l’épreuve à 1,15m en deux manches le vendredi.

Quant à Guillaume Canet, décidément bien repris par la passion de l’équitation, il gagne l’épreuve 1,25m du CSI1* de vendredi.

Cheval Savoir, Partenaire officiel du Jumping de Chantilly

0 commentaire(s) »
Article publié le 31-07-2014

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire