Accueil » Portfolio

Sensibilités en lumière

Par Laure Vargas


N°65
0 Commentaire(s)
Imprimer cet article
Avec son talent habituel, Laure Vargas a saisi au récent Festival Equestria de Tarbes des images puissantes et sensibles, que nous vous présentons dans ce Portfolio estival plein de rêve et de lumière…

Le Festival Equestria se déroule à Tarbes et réunit chaque année des artistes de spectacles confirmés, tels Pieric Furic, Alicia Desogne et Pierre Fleury, dont vous pouvez lire ce mois-ci les témoignages dans notre interview « croisée » exclusive, mais aussi des « Jeunes Pousses », artistes en devenir qui trouvent sur la piste l’occasion de faire découvrir leur talent.

Laure Vargas

Un univers à découvrir à travers les images vibrantes réalisées cette année par Laure Vargas –une photographe dont vous connaissez le talent puisqu’elle a déjà réalisé pour Cheval Savoir plusieurs Portfolios… Elle immortalise les moments de complicité, d'émotion, et de techniques équestres avec son oeil sensible et émerveillé.

Ecole Equestre de Cordoba
Démonstration de Garrocha par l'Ecole Equestre de Cordoue (Andalousie), invité d'honneur du Festival Equestria cette année. © Laure Vargas

(Voir la suite en s'abonnant)

Pour lire la suite de cet article :

Abonnez-vous à Cheval Savoir pour seulement 29€ !
(31$ US. 38$ Canadien; 35 Franc CHF)

S’abonner à Cheval Savoir, c’est :

  • bénéficier de la lecture des numéros à paraître
  • avoir un accès permanent et totalement gratuit à la Bibliothèque d’Archives en ligne, soit plus de 2000 articles parus ! Des dizaines de milliers de pages de lecture, l’équivalent de plusieurs centaines de livres sur tous les sujets équestres ! Ce qu’aucun autre magazine ne pourrait vous offrir…
Cliquez-ici pour vous abonner à Cheval Savoir

Ce que vous ne lirez pas ailleurs

Si vous êtes déja abonné au journal, cliquez-ici pour vous identifier

0 commentaire(s) »
Article publié le 23-08-2015

Postez un commentaire !

Pour pouvoir poster des commentaires, il faut être abonné et connecté :
Cliquez-ici pour vous abonner au journal  |  Cliquez-ici pour vous connecter si vous êtes déja abonnés