Accueil » On en parle

Le cavalier brésilien Pedro Veniss partenaire d’Hermès

Une nouvelle qui tombe à pic, au moment où Simon Delestre, un autre cavalier du team Hermès, devient Numéro Un mondial et où le Saut Hermès, l’événement équestre le plus délicieux de l’année, se rapproche puisqu’il ouvre ses portes les 18, 19 et 20 mars prochains.

Pedro Veniss est un cavalier talentueux, qui a à son actif nombre de résultats marquants : en 2015, il est second dans l’épreuve Coupe du Monde à Lyon, avec Rissoa Bois Margot, troisième avec Quabri de L’Isle dans le Grand Prix du CSIO Grand Slam de Spruce Meadows, et gagnant par équipe de la coupe des Nations à Spruce Meadows toujours avec Quabri de L’Isle.

Le saut Hermès
Le saut Hermès… une logique dans la tradition équestre cultivée par la prestigieuse maison du « 24 Faubourg »… © L.Bataille

Hermès a su faire évoluer ses selles en s’entourant des meilleurs cavaliers mondiaux : des cracks comme Simon Delestre, Luciana Diniz, et aussi de jeunes cavaliers pleins de talent comme Laetitia du Couédic.

Le lien entre Hermès et les cavaliers Brésiliens a toujours été fort : dès les années 1960, avec Nelson Pessoa, ou avec le développement de la selle Brasilia en 2004. Le partenariat avec Pedro Veniss vient renforcer cette relation historique.

« Nous sommes heureux et enthousiastes d’accueillir Pedro dans notre équipe et fiers qu’il accorde toute sa confiance à nos selles. Nos valeurs communes prédisent une longue relation. » commente Marion Larochette, Directeur du métier Equitation Hermès.

« Me rapprocher d’Hermès comme partenaire fut très naturel. Nos échanges ont débuté l’été dernier à Sao Paulo au Brésil. Hermès y est notamment très impliqué dans l’organisation d’un circuit dédié aux jeunes talents. J’ai toujours considéré Hermès comme une référence et lorsque j’ai eu l’opportunité d’essayer une des selles de la collection j’ai tout de suite été conquis par Hermès Cavale. Je suis fier de rejoindre l’équipe en cette année olympique » déclare Pedro Veniss.

0 commentaire(s) »
Article publié le 04-03-2016

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire