Accueil » On en parle

Attentats à Bruxelles : l’horreur, une fois de plus

Deux attentats meurtiers ont eu lieu ce matin à Buxelles, faisant selon les plus récents bilans, 34 morts et 150 blessés. Cheval Savoir tient à dire sa révolte et sa tristesse devant l’horreur ainsi renouvelée, et exprimer sa profonde solidarité avec ses nombreux lecteurs d’Outre Quiévrain et tout le peuple de Belgique.

Paris, 13 novembre 2015, Bruxelles 22 mars 2016… l’horreur se répète.
Ce matin, deux explosions ont eu lieu à l’aéroport international de Zaventem, et un peu plus tard dans la matinée, c’est dans le métro, à la station Maelbeek, qu’a lieu une nouvelle explosion.
Le bilan des deux attentats est actuellement de 34 morts, et 150 blessés dont certains sont dans un état grave.

Attentats à Bruxelles
© DR

Cheval Savoir, très lu en Belgique et dont la rédactrice en chef est d’origine belge, tient à exprimer sa solidarité totale avec tous ceux qui, dans ce pays, vivent dans la peur et sont aujourd’hui dans la détresse.
Toute la Rédaction s’associe pour adresser aux familles des victimes ses condoléances bouleversées et sa profonde sympathie.

L.B.

1 commentaire(s) »

BejadaCosta [invité] :
Le 16/06/2017 à 13h17

Jaime les chevaux et le savoir les dresser pour competition. Jai ecrit un petit livre sur dressage de jeunes chevaux ( Playing with my Youngsters ). A ce moment jai finit la tradution anglaise em portugais, pour faire une edition facile a vendre e pas chere du tout. je ne monte plus a cheval mais jaime suivre les evenements et le dressage. MariaAnaBejaCosta, Direction de Page de eu.i.you.project a Google et Facebook.

Article publié le 22-03-2016

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire