Accueil » On en parle

Des nouvelles de Simon Delestre et Ryan

Hermès Ryan, le cheval de Simon Delestre, se remet doucement de la blessure au jarret qui a suscité le forfait de du cavalier n°1 mondial pour les épreuves de CSO des Jeux de Rio. Il regagnera la France prochainement pour une mise au repos…

Appartenant à Simon Delestre et Philippe Berthol, le merveilleux cheval (renommé Ryan des Hayettes*Hermès depuis que Simon fait partie de l’écurie Hermès) est actuellement toujours à Rio, entouré de sa Groom Marine Pujot Pourret et de son vétérinaire Jerôme Thévenot, également vétérinaire fédéral. Son état s'améliore doucement, son retour anticipé est prévu le 18 août avec les chevaux de Dressage.

Simon Delestre
Simon Delestre, cavalier n°1 mondial, est très attaché à Ryan. Ici, au Paris Eiffel Jumping cette année.
© RB Presse – Jessica Rodrigues

Sur place, Sophie Dubourg, Directrice Technique Nationale et Philippe Guerdat, Sélectionneur national, ont décidé de permettre à Simon Delestre, particulièrement affecté, de rejoindre sa famille. Cette décision a été appréciée par ses quatre co-équipiers que sont Roger Yves Bost, Penelope Leprévost, Philippe Rozier et Kevin Staut. Simon reste très attaché au succès de son équipe et a déjà témoigné de son soutien par ses encouragements depuis la France.

Source : Fédération Française d'Equitation
0 commentaire(s) »
Article publié le 12-08-2016

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire