Accueil » Portfolio

Les chevaux d’Edyta Trojanska-Koch

Ce mois-ci, Cheval savoir a la fierté de publier un Portfolio de la grande photographe polonaise Edyta Trojanska-Koch. Des images baignées d’une immense poésie, qui célèbrent le cheval, sans cavalier, dans la nature, la forêt, et l’eau, où s’exprime toute sa beauté naturelle…

Edyta Trojanska-Koch est née en 1970 à Cracovie en Pologne. Après des études de langue française et de journalisme, elle étudie la photographie à l'Ecole de la Photographie de Varsovie.
Parallèlement, elle est aussi monitrice d'équitation, car elle voue une passion aux chevaux une véritable passion, comme elle l’explique dans une interview exclusive accordée à Cheval Savoir.

Edyta Trojanska-Koch

Depuis 20 ans elle travaille comme photographe spécialisée dans la photographie équine.
En 2004 elle publie son premier livre "Les chevaux arabes", puis en 2013 un deuxième ouvrage intitulé sobrement « Chevaux » Ce livre sera suivi un an après d’une version élargie, sous le même titre.

Edyta Trojanska-Koch collabore avec de nombreuses maisons d'édition en Pologne et à l'étranger - en Allemagne, en France, en Grande Bretagne, en Italie et aux Etats-Unis. Ses photos apparaissent régulièrement dans les calendriers, les livres, les puzzles etc.

Elle signe aujourd’hui pour Cheval Savoir un Portfolio d’une grande esthétique, tout en douceur et en émotion, où le cheval est célébré dans son cadre naturel.

Lire l’interview exclusive accordée à Cheval Savoir par Edyta Trojanska-Koch ici

www.equine-photo.com

Portfolio Edyta Trojanska-Koch
© Edyta Trojanska-Koch

...

Si vous êtes déja abonné au journal, cliquez-ici pour vous identifier

2 commentaire(s) »

vivi :
Le 24/04/2017 à 08h00

Magnifique!!!

severinep :
Le 11/05/2017 à 13h20

C'est trop beau !

Article publié le 20-04-2017

Postez un commentaire !

Pour pouvoir poster des commentaires, il faut être abonné et connecté :
Cliquez-ici pour vous abonner au journal  |  Cliquez-ici pour vous connecter si vous êtes déja abonnés

N°79 en couverture »
Le club Cheval Savoir : rejoignez-nous ! Même si vous n'êtes pas abonné à Cheval Savoir, vous pouvez vous inscrire gratuitement et sans aucun engagement de votre part au Club CS pour profiter de nombreux avantages :

En un clic, rejoignez le Club Cheval Savoir !