Andalousie par Raphaëlle Wavrant

Photographe indépendante et cavalière, sa passion pour la photographie est tout aussi forte que sa passion pour les chevaux.
Parmi les jeux de lumière et les instants furtifs, elle s’attache à saisir des détails qui transmettront des émotions. « Passionnée par le Pure Race espagnole depuis mon plus jeune âge, J’ai laissé libre cours à mon imagination au cœur de l'Andalousie. Invitée par la Yeguada Sarradel (élevage français alors installé en Andalousie) j’ai découvert cette région espagnole, ses traditions, ses chevaux, l’Ecole Royale d’art équestre la Cartuja, l’élevage de Rafael Ayala et celui de Guardiola ».
Aujourd'hui, Raphaëlle propose notamment des reportages pour les particuliers et les éleveurs.

Suite des photos...
Pour lire la suite de cet article :
Abonnez-vous à l'année pour seulement 25€ !
(soit 35$ Canadiens ou 28,54 Francs Suisses)
Vous pourrez consulter en intégralité les 12 prochains numéros ainsi que les centaines d'articles archivés, classés par thème.
Ce que vous ne lirez pas ailleurs
Si vous êtes déja abonné au journal, cliquez-ici pour vous identifier
Partager

Cliquez sur la couverture pour zoomer
Apprenez à prendre les mesures nécessaires au
enamorada :
Le 26/06/2010 à 22h23
Très belles photos!
pandora :
Le 29/06/2010 à 13h02
Elevage de chevaux pure race espagnole amicie guichard
C'est un plaisir de regarder ces belles photos et je pense que le p.r.e. est un plaisir pour le photographe ...
Cette race est tellement expressive que si vous photographiez juste une poignée de crins ou un oeil on comprends qu'il s'agit d'un pre .
amicie
http://amicie.guichard.free.fr
dust :
Le 04/07/2010 à 09h43
justement je suis en recherche pour acheter un appareil photo pour photographier chevaux en mouvement competitions cso etc...entre toutes les marques disponibles les picsels les zooms adaptables les reflexs les micro4-3 et en plus compatibles MAC au secours je ne trouve personne pour me dire exactement ce qu'il faut choisir pour un appareil exploitable par un amateur avec stabilisation d'image peut-etre une idee d'etudes dans un cheval savoir surtout en periode de vacances merci