Accueil » On en parle

Au château de la Ferté-Saint-Aubin
Des « nocturnes » où le cheval est roi !

Le château de la Ferté-Saint-Aubin, en Sologne, propose cette année une découverte nocturne du château et de son parc à travers un parcours déambulatoire aux multiples surprises.
Ces « nocturnes » auront lieu tous les jeudis et vendredis en juillet et en août, avec une soirée supplémentaire le 14 juillet.
Nocturnes de la ferté

La visite aux chandelles de l'un des plus attachants monuments historiques privés du Loiret est suivie d’un spectacle équestre de qualité, la « féérie Equestre ».

Patrick Jullien et Dorothée Obry, cavaliers de haute école, dressent eux-mêmes leurs chevaux de spectacle. Ils parcourent la France et l’étranger depuis plusieurs années pour se produire sur les plus belles scènes du spectacle équestre : saison équestre à Chambord depuis 1991, "Crinières d'Or" de Cheval Passion à Avignon à quatre reprises, "Nuit des Créations" du festival Equestria de Tarbes, ainsi qu'animations des salons équestres nationaux et des jumpings internationaux.

La cavalerie de Patrick Jullien et Dorothée Obry, est composée essentiellement d'étalons ibériques. Ces chevaux reconnus pour leur aptitude aux airs relevés seront présentés en main, montés ou en liberté, dans un spectacle alliant légèreté et émotion.

Château de La Ferté St Aubin
Les jeudis et vendredis en juillet et en août
Soirée supplémentaire le 14 juillet
A partir de 20H30
Tarifs : 12 euros ; enfants 4/12 ans : 8 euros

Renseignements :
www.chateau-ferte-st-aubin.com
www.obry-jullien.com
0 commentaire(s) »
Article publié le 29-06-2010

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire