Accueil » On en parle

“L’artistique Equestre” : appel à candidatures !

Les Hasta Luego, vous connaissez ?
Bien sûr ! C'est l'une des plus prestigieuses troupes de spectacle équestre. Robin (l'un des trois frères) a aussi une autre corde artistique à son arc : la photographie : c'est lui l'auteur de la photo de couverture de ce premier numéro de Cheval Savoir, qui consacre un long article à l'évolution du spectacle équestre -sans doute l'un des domaines où la complicité homme/cheval est la plus éclatante.
Hasta Luego

Robin et Audrey ouvrent le 2 juin le domaine équestre "O bout du monde" qui sera un lieu convivial accueillant tous les amoureux du cheval. Ils y installent l'Ecurie Française d'Art Equestre, une institution vouée au travail, à la recherche équestre et au bien être du cheval. Le but est d'y développer "l'artistique Equestre" afin de créer plusieurs spectacles avec des thématiques différentes pour de "Grands et Petits Spectacles". La production est assurée par Equi'Scènes, la société dirigée par Robin Hasta Luego.
Cette troupe lance un appel à candidature pour des couples "cavalier/cheval" désireux de se perfectionner et attirés par les arts de la piste (humour, voltige, burlesque, médieval...)
Si vous êtes passionné par les Arts de la piste, que vous avez votre cheval et que vous souhaitez faire naître ou développer votre sens artistique pour faire du spectacle équestre… l'Ecurie Française d'Art Equestre et le Domaine Equestre " O Bout du Monde " vous ouvrent leurs portes. Pour cela, envoyez votre CV (ainsi que celui de votre cheval !) accompagné d'une lettre de motivation. Si vous réalisez déjà des exercices, envoyez aussi des photos et vidéos.

Par mail : candidature@efae.fr ou par courrier à :

Ecurie Française d'Art Equestre "Candidature"
Domaine OBout du Monde
30760 Saint Christol de Rodières.

Plus d'infos sur www.efae.fr