Accueil » Cheval Savoir, votre mensuel

Bibliothèque équestre en ligne Cheval Savoir

Chers lecteurs,
Cheval Savoir existe depuis un an. Ce qui représente déjà plus de trois cents articles parus !
Pour vous qui lisez la revue depuis le début, ou pour vous qui l'avez découverte récemment, il y a déjà des articles sur lesquels, sans doute, vous souhaitez revenir, pour retrouver un renseignement ou un conseil, revoir les images d'un portfolio, relire ou partager un texte qui vous a plu ou vous a été utile.

Jusqu'à présent, cela vous était possible, certes, mais en recherchant dans les sommaires des archives, ce qui, bien sûr, représentait une certaine contrainte.
Aujourd'hui, dans ce numéro 12, nous vous offrons (les cadeaux, cela se fait pour les anniversaires !) un moyen facile et ludique de retrouver tout ce que vous cherchez en quelques clics. Il s'agit de la Grande Bibliothèque Cheval Savoir, qui constituera au fil des années un véritable recueil des connaissances équestres, à la fois didactique (nos rubriques le sont souvent !) et distrayant, en même temps qu'un reflet d'une certaine actualité. Tous les articles d'une même rubrique (tous numéros de journal confondus) sont regroupés sur une même page.

Bibliothèque équestre en ligne

Il vous suffit d'aller dans la catégorie voulue pour trouver instantanément l'article que vous cherchez. Ceci vous permet d'ailleurs de mieux suivre le "fil" de certaines rubriques, comme Savoir Pratique dressage" où il y a une progression logique.

Bibliothèque équestre en ligne

Vous retrouverez la bibliothèque Cheval Savoir en cliquant sur l'image ci-dessus, présente sur toutes les pages, au niveau de la colonne de droite.

Bien sûr, ce nouveau service est entièrement gratuit. Les abonnés y ont automatiquement accès, les non-abonnés y ont également accès à concurrence de la partie des articles laissée en lecture libre.

Seul un journal en ligne peut proposer ce genre de classement accessible en quelques clics. Nous sommes heureux , aujourd'hui, de vous en faire bénéficier !

La Rédaction

Lisez le journal sans restriction :

Abonnez-vous à Cheval Savoir pour seulement 29€ !
(31$ US. 38$ Canadien; 35 Franc CHF)

S’abonner à Cheval Savoir, c’est :

  • bénéficier de la lecture des numéros à paraître
  • avoir un accès permanent et totalement gratuit à la Bibliothèque d’Archives en ligne, soit plus de 2000 articles parus ! Des dizaines de milliers de pages de lecture, l’équivalent de plusieurs centaines de livres sur tous les sujets équestres ! Ce qu’aucun autre magazine ne pourrait vous offrir…
Cliquez-ici pour vous abonner à Cheval Savoir

Ce que vous ne lirez pas ailleurs

Si vous êtes déja abonné au journal, cliquez-ici pour vous identifier

0 commentaire(s) »
Article publié le 02-08-2010

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire