Accueil » On en parle

Jumping de Caen :
Victoire d'Ellen Whitaker !

Après la victoire de Michael Whitaker vendredi soir dans la première épreuve préparatoire au Grand Prix de dimanche, c’est au tour de sa nièce, Ellen, de gagner l’épreuve la plus importante de samedi.

Ellen Whitaker porte un nom prestigieux dans le monde de l'équitation. Chacun connaît les deux « quinquas » (John et Michael) qui se montrent toujours aussi performants ; mais les enfants et neveux tiennent également les premiers rôles sur le circuit international. Au total, ils sont neuf Whitaker de différentes générations à tourner en compétition internationale à des degrés divers.

Ellen Whitaker
Ellen Whitaker remporte la victoire. © Sportfot

La toute jeune Ellen, entrée sur la scène internationale en 2003, enchaîne de nombreuses victoires. Samedi en nocturne, dans le Prix ML Partner (barème A au chrono sans barrage) elle s'imposera face à tous les ténors. Michel Robert, dans une équitation toujours impériale, signe un parcours ultra-rapide sans prendre les options ! Il est resté longtemps dans les trois premiers du classement provisoire... Puis Simon Delestre réalise un parcours époustouflant avec son très rapide Napoli du Ry. Il semble imbattable. Mais c'est finalement la jeune anglaise qui lui ravira la première place...

0 commentaire(s) »
Article publié le 24-10-2010

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire