Accueil » On en parle

CSI*** de Montpellier
Deuxième victoire de Simon Delestre

Dans l'épreuve-phare du concours, le Grand Prix Région Languedoc qui se courait le dimanche, c'est Simon Delestre qui, renouvelant sa performance de l'avant-veille, s'octroie la victoire.

Pour ce premier CSI *** de Montpellier organisé dans le cadre du Salon Equisud, le Grand Prix de la région Languedoc-Roussillon, avec une dotation de 50350 euros réunissait un beau plateau de concurrents.

Simon Delestre
Simon Delestre, un cavalier qui a le vent en poupe... © Nelly Valère

Simon Delestre s'est décidément avéré le cavalier-vedette du concours : après sa victoire de vendredi avec Bijou Orai, il récolte la victoire de ce GP du dimanche, cette fois avec son cheval de tête Oslo du Chalet.

Sur 60 partants, aucun n'est sans faute dans la première épreuve, cinq seulement le sont dans la deuxième. C'est le chronomètre et le choix des options hardies qui ont donc permis de classer Simon Delestre en tête, suivi de très près par Jerôme Hurel sur Ohm de Ponthual et en troisième, l’allemand Marc Bettinger sur Micmac de Bance. Kevin Staut est quatrième.

Dans le Prix Montpellier Agglomération, c'est Nicolas Delmotte qui avait remporté la palme avec Lucciani*HN, devant le britannique Matthew Sampson avec Utopia, et le néerlandais Leopold Van Hasten avec Vdl Groep Quinara.


Résultats Grand Prix Région Langedoc-Roussillon
  1. Simon Delestre, Oslo du Chalet
  2. Marc Bettinger, Micmac De Bance (All)
  3. Jérôme Hurel, Ohm de Ponthual
  4. Kevin Staut, Banda *de Hus
  5. Aldrick Cheronnet, Barbarossa van Paemel
  6. Nicolas Delmotte, Lucciano*HN
  7. Charles Peter, Murkas Rubert (GB)
  8. Julien Gonin, Sandro
  9. Raphael Goers, Mistral de Ravalet
  10. Philippe Rozier, Jadis de Toscane
  11. 0 commentaire(s) »
    Article publié le 17-11-2010

    Postez un commentaire !

    Prénom (requis)

    Email (requis)

    Votre commentaire