Accueil » On en parle

Salon du Cheval de Paris : cela approche !

Evénement majeur du monde du cheval et vétéran en son genre, le Salon du Cheval de Paris s'ouvre bientôt : il se déroulera du 4 au 12 décembre, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Opération zéro-stress pour les lecteurs de Cheval Savoir, abonnés ou non : vous pouvez acheter vos entrées à l'avance et à tarif réduit. Explications.

Le Salon du Cheval, on ne le raconte pas : un événement de prestige dont ce sera cette année la trente-neuvième édition, et qui a su faire peau neuve en changeant de lieu : le Parc des Expositions de Paris-Villepinte offre des infrastructures géantes, adaptées à la diversité de ce salon qui prend en compte toutes les facettes du monde équestre.

Affiche

En effet, ce sont quatorze thématiques qui rassembleront les visiteurs au cours de ces 9 journées très denses, où chacun trouvera son intérêt.

Pour les inconditionnels du sport, la Carrière Fédérale accueillera l’Indoor de France, rassemblant les meilleurs représentants français amateurs dans sept disciplines (CSO, Dressage, Hunter, Carrousel, Barrel Race, Amazone et Voltige). Trente-six épreuves dans les catégories Amateur Club et PONAM permettront de départager les 650 couples français sélectionnés tout au long de l’année par la FFE.

Côté haut niveau, du grand spectacle en perspective, avec les Masters de Dressage CDIY, le Master International de Voltige CVI**, la PARIS’CUP d’Attelage, le TREC de Paris, la PARIS’CUP de REINING ou encore le prestigieux GUCCI MASTERS-CSI 5*.

Et bien sûr, le Salon du Cheval de Paris est aussi, traditionnellement, le siège de Championnat du Monde du Cheval Arabe.

Affiche

Côté féérie, le Salon propose la Nuit du Cheval, avec le deux représentations, les 10 et 11 décembre, où Jean-François Pignon, le magicien incontesté, présentera son grand spectacle "Liberta", sur fond de musique latino et flamenco, avec ses chevaux en liberté.

Partenaire du Salon, Cheval Savoir vous permet d'acquérir vos entrées à l'avance, sans faire a queue au guichet et...à tarif réduit de surcroît ! En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez acheter vos billets pour les entrées en semaine à 10 euros (au lieu de 13 euros) et les entrées de week-end à 13 euros au lieu de 16 euros. Abonné ou non, vous pouvez profiter de ces tarifs d'exception, et en faire profiter votre famille et vos amis, puisque cette offre n'est pas limitée en nombre.


Salon du Cheval de Paris
Du 4 au 12 décembre 2010, de 10h00 à 19h00
Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

http://salon-cheval.francebillet.com

Logo Salon du Cheval de Paris
0 commentaire(s) »
Article publié le 17-11-2010

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire