Accueil » On en parle

German Masters de Stuttgart :
Patrice Delaveau quatrième

Bon départ tricolore dans le CSI de Stuttgart ce matin jeudi : Patrice Delaveau avec Nayana se classe quatrième dans l'épreuve contre la montre à 1,45m.

C'est le Brésil qui brille ce matin jeudi dans ces 26èmes German Masters de Stuttgart. Sur l'étalon AD Norson, Alvaro Miranda réalise, dans l'épreuve à 1,45 m contre la montre un sans faute en 55" 75. Il est suivi par le belge Philippe Le Jeune -Champion du Monde à Lexington, tout récemment remis d'une opération au genou- qui réalise un score de 56"64 avec Boyante de Muze. En troisième position, l'italien Emanuele Gaudiano (57"57) sur sa jument westphalienne de 7 ans, Cocoshynsky.

Alvaro Miranda
L'hymne brésilien pour Alvaro Miranda qui remporte cette épreuve au chronomètre, ce matin à Stuttgart. © Markus Bechert

Côté français : performances et contre-performances

Côté français, une excellente performance de Patrice Delaveau avec Nayana, qui prend la quatrième place un parcours sans pénalité en 57''59. Avec son autre cheval, Ornella Mail, notre cavalier fera deux points pour temps dépassé.

Kevin Staut, notre numéro 1 mondial, qui est actuellement en tête de la Coupe du Monde Rolex FEI après l'étape de Vérone la semaine dernière, a fait une relative contre-performance en totalisant lui aussi 2 points avec Silvana de Hus, ce qui le classe 24ème. Il fera 6 points avec Zeta de Hus.

Olivier Guillon fera 4 points avec Wido et 6 points avec Lord de Theize. Julien Epaillard, avec Carethago Z, fera 6 points lui aussi.

Résultats
  1. Alvaro Miranda, AD Norson, Brésil
  2. Philippe Le Jeune, Boyante de Muze, Bel
  3. Emanuele Gaudiano, Cocoshynsky, It.
  4. Patrice Delaveau, Nayana, Fr.
  5. Mikael Forsten, saac du Jonquet, Finlande
  6. René Lopez, Netscape du Mirador, Colombie
  7. Michael Whitaker, Fairviews Mirabelle d'Or, GB.
  8. Werner Muff, Quax, Suisse
  9. Pius Schwizer, Quadrigus M, Suisse
  10. Philippe Le Jeune, Querlybet Hero, Bel

Logo
0 commentaire(s) »
Article publié le 18-11-2010

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire