Accueil » On en parle

Cheval Savoir pour les non-voyants

Cheval Savoir a été sélectionné et recommandé par le site www.handicapzero.org, qui répertorie les sites ou média en ligne qui sont accessibles aux non-voyants ou malvoyants.

Cheval Savoir a été proposé au site www.handicapzero.org par Dominique Duhamel, une lectrice non voyante, qui lit notre revue par synthèse vocale.

Après quelques jours de tests spécialisés, Cheval Savoir a été inclus dans la liste avec un excellente note d'accessibilité (4/5).

Site HandicapZero

Nous nous réjouissons profondément à l'idée que tous les cavaliers et amoureux du cheval, notamment ceux qui sont mal voyants ou non voyants, puissent, grâce à la technologie moderne, bénéficier de la lecture de la totalité de nos articles.

Voici une nouvelle et puissante motivation pour notre Rédaction, qui souhaite proposer des articles toujours plus documentés, utiles et distrayants.

Faites connaître autour de vous le site www.handicapzero.org, qui apporte également le divertissement, l'information et de précieux renseignements dans tous les domaines.

0 commentaire(s) »
Article publié le 18-11-2010

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire