Accueil » On en parle

CSI 5* de Londres :
les Britanniques très en forme...

Les Britanniques très compétitifs devant le public londonien depuis le début de ce CSI 5* qui se déroule ce week-end dans le cadre du London International Horse Show à l'Olympia de Londres.

Mais Olivier Guillon et Simon Delestre récoltent deux bons classements.

La première épreuve, les Welcome Speed Stakes, à 1,45 m a été remportée par le cavalier irlandais Cian O'Connnor avec Umberto, un cheval de neuf ans qu'il ne monte que depuis un mois, et avec lequel il avait gagné cinq jours avant de Derby de vitesse à Genève. Un cheval à qui il veut donner de l'expérience en vue de le vendre à un jeune cavalier. Cian O'Connor est suivi de John Whitaker avec Dazzle II et de Ben Mahler avec Toklund.

Pas de réussite française notoire dans cette épreuve, où Penelope Leprévost fait un pont de pénalité avec Miss Valette, Kevin Staut trois points avec Le Prestige de Hus, et Simon Delestre avec Ubalia, dix points.

Guillon et Delestre bien classés

Hier, l'épreuve à 1,60 m a été remportée avec éclat par Guy Williams avec Sido en 31,67 secondes. Olivier Guillion avec Wido se classe quatrième, Kevin Staut (Major de Coquerie) est neuvième, Pénélope Leprévost, toujours avec Miss Valette, ayant fait 4 points.

La grosse épreuve The Earls Court Olympia Christmas Cracker, à 1,55 m, est remportée par Guy Williams, avec Torinto van de Middlestede, devant le néerlandais Marc Houtzager avec Tamino, et Rolf-Goran Bengstsson avec Ninja de la Silla ;le suédois numéro 5 mondial, est décidément très en forme ces dernières semaines. Quatrième, Billy Twomey avec Tinka's Serenade, et cinquième, Simon Delestre avec Napoli du Ry, grâce à un sans faute au barrage.

Logo CSI Londres

Classement The Earls Court Olympia Christmas Cracker
  1. Torinto van de Middlestede, Guy Williams (GBR)
  2. HBC Tamino, Marc Houtzager, (HOL)
  3. Ninja La Silla, Rolf-Göran Bengtsson (SUE)
  4. Tinka's Serenade, Billy Twomey (IRL)
  5. Napoli du Ry, Simon Delestre (FRA)
  6. H&M Tornesch, Malin Baryard-Johnsson (SUE)
  7. Fresh Direct Kalico Bay, Tim Stockdale (GBR)
  8. Oz de Breve, Laura Renwick (GBR)
  9. L'Espoir, Geir Gulliksen (NOR)
  10. Valdato, Julia Kayser (AUT)
0 commentaire(s) »
Article publié le 18-12-2010

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire