Accueil » On en parle

Jumping de Malines : un programme serré

Du 26 au 30 décembre, se succéderont à Malines (Mechelen en langue flamande) les ténors du dressage, du CSI mais aussi de l'attelage puisque pour toutes ces disciplines il s'agira d'étapes comptant pour la Coupe du Monde.

Un concours qui fête cette année son trentième anniversaire avec un programme diversifié.

Côté dressage, la finale aura lieu le 27 décembre, et la reprise libre en musique, le mardi 27.

Côté CSI, il y aura des épreuves "2 étoiles", et bien sûr le "5 étoiles" réunissant les meilleurs cavaliers. On regrettera que Philippe Le Jeune, Champion du Monde, ne puisse participer pour des raisons de santé ; mais il sera là pour recevoir l'hommage de se compatriotes.

Logo Jumping Malines

Après les étapes très rapprochées de Bruxelles, Paris, Genève et Londres, les ténors du CSI n'auront eu qu'une brève pause de Noël avant de reprendre la route des grands événements.

Nous suivrons avec intérêt les performances de tous les cavaliers, notamment les Français Pénélope Lepévost après sa magnifique victoire à Londres la semaine dernière, Kevin Staut notre "numéro 1 mondial", et Simon Delestre qui a enchaîné de nombreuses victoires depuis quelques temps. La finale de la Coupe du Monde se déroulera le 30 décembre.

Malines sera également le théâtre de la 6eme manche de la Coupe du Monde d'attelage indoor FEI. Le warm-up aura lieu mercredi 29, la finale le lendemain en soirée.

0 commentaire(s) »
Article publié le 27-12-2010

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire