Accueil » On en parle

CSI 5* de Bâle
Bosty gagne l'épreuve de vitesse

Victoire française dès le tout début du CSI 5 étoiles de Bâle, en Suisse : Roger Yves Bost très en forme remporte l'épreuve de vitesse avec Jovis de Ravel.
Après la salve de concours successifs qui se sont déroulés coup sur coup durant les premiers week-ends de décembre, et la pause de fin d'année, les concours indoor reprennent avec le CSI de Bâle, qui joue désormais dans la cour des très grands puisqu'il vient de se voir attribuer sa cinquième étoile.

Affiche CSI Bâle

La manifestation se déroule du 13 au 16 janvier, avec une dotation de 750 000 francs suisses (600 000 euros) ce qui en fait le concours le mieux doté du circuit actuel à ce niveau.
D'entrée de jeu, la France a remporté, dans l'épreuve de vitesse, une sympathique victoire comme Roger-Yves Bost sait nous en offrir lorsque le chrono mène la danse. Un parcours en 47'22 lui donne la première place devant le cavalier britannique Guy Williams avec Torinto van de Middelstede, suivi de Sergie Alvarez Moya, Espagne) avec Uno. Simon Delestre, qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, est sixième avec Bijou d'Orai, et Julien Epaillard, avec Carethago Z, est 9°.

0 commentaire(s) »
Article publié le 14-01-2011

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire