Accueil » On en parle

Les voeux du Sélectionneur National de Dressage

Le Sélectionneur national de dressage, Monsieur Alain Francqueville, a adressé à Cheval Savoir ses voeux, et son message très amical et encourageant confirme bien l'appartenance de notre revue au monde du Dressage.

En effet, même si nous sommes parfois en désaccord avec certains jugements des épreuves de dressage du plus haut niveau lorsqu'elles ne nous semblent pas correspondre au Règlement de la FEI, ou lorsque les méthodes d'entraînement ne sont pas en accord avec l'éthique, notre revue reste très attentive à l'évolution de toutes les formes d'équitation, dans la recherche d'une vérité équestre classique.

La Rédaction exprime également à Alain Francqueville et aux instances fédérales qu'il représente ses voeux les plus sincères pour une excellente année 2011.

Laetitia Bataille

Message de M. Alain Francqueville

Bonjour, Je vous présente mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année. Et vous souhaite à Cheval Savoir et son équipe toutes les satisfactions possibles et notamment rédactionnelles. Avec beaucoup de dressage où j'espère que nos cavaliers apporteront des résultats intéressants.

Alain

Voeux Alain Francqueville

0 commentaire(s) »
Article publié le 20-01-2011

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire