Accueil » On en parle

Jumping de Bordeaux : dernière minute !

Détente des chevaux, visite vétérinaire de contrôle, aujourd'hui déjà tout se mettait en place à Bordeaux en attendant l'ouverture de l'un des concours les plus importants de l'année qui se tiendra du 4 au 6 février.

Kevin Staut, n°1 mondial, dont on connaît la puissance de travail et le goût de l'organisation, était l'un des premiers aujourd'hui à détendre son cheval (en l'occurrence, Kraque Boom) pour un "décrassage" après le long voyage en camion depuis la Belgique. En piste également, le cavalier allemand Christian Ahlmann avec son fameux Taloubet Z, Pénélope Leprévost, ou encore Charlotte Casiraghi, objet des regards admiratifs. Cavaliers et grooms détendaient les chevaux au son des perceuses qui terminaient l’installation des stands voisins de Jumping l’Expo.

Kevin Staut
Kevin Staut (ici à Lyon avec le Prestige de Hus) numéro 1 mondial, sera très attendu par le public bordelais. © FEI

Samedi à 20 h, l’épreuve de la Coupe du Monde se jouera à guichets fermés (5 800 spectateurs sont attendus). En revanche, il reste encore quelques places pour les sessions de vendredi, samedi après-midi et pour le Grand Prix de dimanche… à condition de faire vite. Vous pouvez réserver en cliquant directement sur la bannière publicitaire en haut de nos pages.


Jumping Internation de Bordeaux
Cheval Savoir

Cheval Savoir, partenaire officiel du Jumping de Bordeaux 2011.
0 commentaire(s) »
Article publié le 03-02-2011

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire