Accueil » Cheval Savoir, votre mensuel

To print or not to print...

Ceux qui le souhaitent ont la possibilité d’imprimer Cheval Savoir en partie ou en totalité.
Le cycle du papier

Nous vous suggérons toutefois ne n'imprimer que les articles que vous désirez archiver : n'oubliez pas que le papier est fait avec du bois, et que sa fabrication est responsable d'une grande partie de la déforestation de notre planète.
250 000 hectares de forêts tropicales disparaissent chaque semaine.Or les forêts comptent parmi les écosystemes les plus riches et les plus utiles de la planète, abritant plus de 50 % de la biodiversité terrestre.
La déforestation a également pour conséquence de permettre de très importants glissements de terrain, ce qui amène des collines entières à disparaître, enlisant de ce fait des points d'eau indispensables à la survie des populations et de la faune locale.

N'imprimez donc pas inutilement votre magazine !

N'oubliez pas que lors de la parution d'un nouveau numéro de Cheval Savoir, le précédent reste disponible sur Internet (contrairement à ce qui se passe avec la presse écrite, qui est retirée des kiosques à la parution d'un nouveau numéro).
Vous conservez donc la possibilité permanente de lire et de relire les anciens numéros de Cheval Savoir en ligne, tout en préservant la Terre.

Laetitia Bataille
Rédactrice en Chef

Lisez le journal sans restriction :

Abonnez-vous à Cheval Savoir pour seulement 29€ !
(31$ US. 38$ Canadien; 35 Franc CHF)

S’abonner à Cheval Savoir, c’est :

  • bénéficier de la lecture des numéros à paraître
  • avoir un accès permanent et totalement gratuit à la Bibliothèque d’Archives en ligne, soit plus de 2000 articles parus ! Des dizaines de milliers de pages de lecture, l’équivalent de plusieurs centaines de livres sur tous les sujets équestres ! Ce qu’aucun autre magazine ne pourrait vous offrir…
Cliquez-ici pour vous abonner à Cheval Savoir

Ce que vous ne lirez pas ailleurs

Si vous êtes déja abonné au journal, cliquez-ici pour vous identifier