Accueil » On en parle

Jump'in Deauville : 1000 chevaux attendus !

Du 10 au 12 juin, sur l'immense piste du Pôle international du Cheval, le public retrouvera les meilleurs cavaliers français dans une ambiance festive. Mais dès le 6 juin, les épreuves pour jeunes chevaux ouvriront le bal...

Pour sa quatrième édition, le Jump'in Deauville prend une nouvelle dimension. En effet, il se déroulera dans les superbes installations du Pôle international du Cheval, qui offriront des conditions d'accueil optimales, et offrira une dotation totale de 58 000 euros (dont 20.000€ dans le Grand Prix de la Ville de Deauville).

Affiche

Philippe Augier, Maire de Deauville et soutien inconditionnel de l'événement, a récemment présenté l'événement à la Presse, aux côtés de Pierre-André Testard, représentant Deauville Sports Equestres (l'association organisatrice) et d'Antoine Sinniger, Directeur du Pôle international du Cheval, pour présenter la 4e édition du Jump'in Deauville.

Une référence dans la saison estivale

Les épreuves SHF pour chevaux de chevaux de 4 à 6 ans auront lieu du lundi 6 au jeudi 9 au matin. Puis, du vendredi 10 juin au dimanche 12 juin, la magnifique piste du Pôle accueillera les meilleurs cavaliers français de saut d'obstacles pour un concours de niveau Pro 1 Grand Prix.
"Ce rendez-vous de référence ouvre la saison estivale avec une semaine d'épreuves ouvertes au public" a précisé Pierre-André Testard, membre du comité organisateur. "C'est en quelque sorte la grande semaine de Deauville !"
D'un accès totalement gratuit, le Jump'in Deauville propose aux spectateurs un grand village exposants, un service de restauration permanent (déjeuner et dîner) et surtout la possibilité de rencontrer les cavaliers de très haut niveau dans la discipline du CSO.

Concours SHF :

Du lundi 6 juin au jeudi 9 juin 2011

Jump'in Deauville

Du vendredi 10 juin au dimanche 12 juin 2011


Lieu des deux manifestations :
Pôle international du Cheval de Deauville
14, avenue Ox &Bucks
14 800 Deauville
http://www.deauville-cheval.com.
0 commentaire(s) »
Article publié le 28-05-2011

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire