Demain s'ouvre le Festival Chevaux du Sud !
Dans le même esprit que le Festival Chevaux du Monde qui avait eu lieu à Compiègne en avril dernier, le Festival Chevaux du Sud qui s'ouvre demain regroupera de nombreuses activités, culturelles et festives.

Parmi les nombreux auteurs qui dédicaceront leurs ouvrages au cours au Salon du Livre, Stéphane Bigo, grand voyageur à cheval, qui a effectué d'impressionnants voyages dont il a publié des récits très vivants.
Sylvie Brunel est géographe et enseigne à La Sorbonne. Son roman, Cavalcades et dérobades, a obtenu en 2009 le Prix Pégase . Cavalière, elle réfléchit à la rédaction d'une encyclopédie sur tous les chevaux du monde !
Magalie Delgado et Frédéric Pignon, on ne les présente pas : ils forment couple de fabuleux artistes de spectacle équestre, et ont également imprimé leurs réflexions dans un superbe livre.
Quant à Agnès Galletier, elle a mené l'enquête pour savoir pourquoi les chevaux nous font tant de bien : un ouvrage original et sympathique.
Enfin, il y aura aussi Gilbert de Keyser, une sacrée personnalité ! Randonneur impénitent, spécialiste des métiers du cheval, il collabore aussi à Cheval Savoir.
Festival "Les Chevaux du Sud"
du 14 au 17 juillet 2011
13460 Les Saintes Maries de la Mer


Le Festival "Les Chevaux du Monde", dont Cheval Savoir est partenaire officiel, se tiendra aux Saintes Maries de la Mer du 14 au 17 Juillet 2011.Partager

Cliquez sur la couverture pour zoomer
Apprenez à prendre les mesures nécessaires au