Accueil » On en parle

Expo de photos équestres prises par des enfants 

Une exposition photographique pas comme les autres : les photographes (en herbe) ont du talent, et les photos sont vendues (très peu cher) au bénéfice d'une association caritative.
Cheval Savoir vous recommande vivement cette expo-vente qui se déroule sur une seule journée, le 17 décembre prochain, à la galerie Tarquinia à Trouville-sur-Mer.

L'Association Fée Cécilia, crée par Martine Forest, a choisi de s'engager totalement au service des enfants défavorisés du Calvados.
Les actions menées depuis un an sont nombreuses et variées : sorties culturelles, activités sportives, distribution de fournitures scolaires, soins médicaux,etc.

Les petits chevaux de Tarquinia
© D.R.

Les enfants ont reçu un appareil photo numérique et ont exercé leur œil sur le monde des courses, à l'hippodrome de Deauville-La Touques.
Le résultat est une telle réussite qu'un vernissage dans une vraie galerie d'art est le premier cadeau qu'on pouvait leur faire.

La galerie Tarquinia à Trouville est heureuse de répondre à cette belle proposition en présentant le 17 décembre les photos des enfants Abdoulaye, Axel, Bryan, Cassandra, Charly, Chloë, Doriane, Kimberley, Nouma,Pauline et Pierre-Antoine...

Les photographies seront vendues entre 20€ et 30€.
Les gains seront reversés sur des comptes postaux dont les enfants de l'Association Fée Cécilia seront bénéficiaires.

Venez nombreux, et faites-en part autour de vous !

Vernissage "Les petits chevaux de Tarquinia"
le 17 décembre 2010 à partir de 18h00

Galerie Tarquinia

14, place du maréchal Foch
76210 Trouville-sur-Mer

Association La Fée Cécilia
Martine Forest : 06 88 23 18 76
aps-c@live.fr
www.associationfeececilia.org

0 commentaire(s) »
Article publié le 07-12-2011

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire