Accueil » On en parle

Le nouveau Spectacle de Noël au Musée Vivant du Cheval

En fin d’année, le Musée Vivant du Cheval de Chantilly nous propose toujours un nouveau spectacle équestre, comme toujours de grande qualité.
Cette année, c’est avec « Le Mystère de la Cité Interdite » que petits et grands, cavaliers ou simples amoureux de la beauté, pourront s’émerveiller dans la magie de Noël. 

Les tribulations de l’Impératrice Cixi en Chine constituent le thème de ce nouveau spectacle, riche en rebondissements, intrigues amoureuses, cavalcades, et combats.

Le Mystère de la Cité interdite
Le Mystère de la Cité interdite : originalité et qualité pour ce spectacle équestre proposé par le Musée Vivant du Cheval de Chantilly. © Bukajlo

Tous les chevaux du musée, les poneys et l’âne, soit une dizaine de races d’équidés différentes, seront bien sûr, comme c’est la tradition au Musée Vivant du Cheval, au rendez-vous. 

Sur un scénario de Virginie Bienaimé et mis en scène par Sophie Bienaimé, ce conte plaira aux plus jeunes, tout en offrant à leurs parents un spectacle d’une grande esthétique, dans ce lieu admirable construit au dix-huitième siècle pour le Prince de Condé.

Infos Pratiques

Dates et horaires des représentations variables : voir le site.

Tarifs

Pass Spectacle « Mystère à la Cité Interdite » valable les jours de spectacle uniquement (Accès à l’ensemble des sites du domaine : château, musée Condé, bibliothèque et expositions « Singes et Dragons », « Conquis et Conquérants » + parc et jardins + Grandes Ecuries + Spectacle équestre « Mystère à la Cité Interdite) 
Adulte : 29,50 euros
Tarif réduit adulte : 27,50 euros
Enfant de moins de 18 ans : 16,50 euros Tarif réduit enfant : 13,50 euros.

Comment y aller ?

Pour se rendre à Chantilly en voiture : Autoroute du Nord (A1) :
- De Paris : sortie Chantilly
- De Lille : sortie Survilliers 
Ou RN 16 ou RN 17.
Pour se rendre à Chantilly en train : de la gare du Nord, SNCF Grandes lignes (24 minutes) - Paris-Chantilly (descendre au deuxième arrêt Gare Chantilly-Gouvieux).

0 commentaire(s) »
Article publié le 08-12-2011

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire