Accueil » On en parle

Fontainebleau : premières nouvelles

Ce jeudi, les premiers concurrents de ce Championnat d’Europe de concours complet se sont confrontés sur le rectangle de dressage.
Championnat d’Europe de concours complet

C’est l’allemand Franck Ostholt sur Air Jordan 2 qui pointe en tête du classement provisoire individuel et l’équipe d’Allemagne qui se positionne en tête du classement provisoire par équipes.

Les Français Didier Dhennin, avec Ismène du Temple, et Eric Vigneralavec Coronado Prior sont tous deux satisfaits de leurs chevaux qui se sont bien comportés dans cette épreuve.

Premier au provisoire à l’issue de cette journée de dressage, Franck Ostcholt se dit très content : « Air Jordan 2 était un peu tendu depuis notre arrivée ici, probablement à cause du voyage en camion, mais on lui a fait faire un peu de gymnastique et tout est renté dans l’ordre. Aujourd’hui il a fait un très bon dressage. Il était très concentré mais il a tellement d’expérience qu’il répond toujours présent le jour J. Il s’améliore en vieillissant comme un bon vin ! Il connaît ses classiques et du coup cela me permet de m’attarder sur les détails ».

Aujourd’hui vendredi, suite et fin de cette épreuve de dressage avec 33 autres couples au départ dès 9h.