Accueil » On en parle

Cheval Passion : un rendez-vous de la beauté !

Au cœur de l’hiver, Cheval Passion et son ambiance chaleureuse font d’Avignon la capitale européenne du monde équestre. Du 18 au 22 janvier, le Salon accueillera plus de 1200 chevaux et 100 000 visiteurs.
Et le fameux Gala des Crinières d’Or comptera une représentation supplémentaire.

Le salon Cheval Passion est toujours une grande fête qui fédère la grande majorité des disciplines équestres : CSO, attelage, dressage, voltige, équitation de travail, horse-ball, spectacle, cheval ibérique, équitation western (avec manche qualificative championnat de France FFE et barrel NBHA, etc.).

Affiche

Le public pourra découvrir au Salon 250 stands d’exposants, 1 200 chevaux et poneys, plusieurs dizaines de races équines présentées lors des shows d’élevage et tous les métiers de la filière équestre.
Les animations sont mises en scène sur les pistes du Palais A et du Cabaret équestre et sur les 12 autres carrières que comptera le Parc des Expositions pour l’occasion. Au total, 90 heures d’animations et de spectacle seront proposées au public.

La magie du spectacle équestre

Le soir venu, place à la magie du spectacle avec le mythique Gala des Crinières d’or qui, depuis près de 30 ans, a présenté plus de 300 numéros, dont certains ont fait depuis le tour du monde !

Cette année, une représentation supplémentaire du gala des Crinières d’or est programmée le samedi après-midi à 15 heures. A l’affiche, de la voltige et de la poésie, le tango de Frédéric Pignon et Magali Delgado, du dressage de haut niveau et du hip-hop, des chevaux en liberté et des vaches aux grandes cornes... Et plusieurs surprises annoncées !

Cheval Passion

Du mercredi 18 au dimanche 22 janvier 2012 -
Parc des Expositions
84 000 Avignon
www.cheval-passion.com

Office de Tourisme d’Avignon -
Tél. 04 32 74 32 74 - www.ot-avignon.fr

Cheval Passion 2012
Cheval Savoir
Cheval Savoir est partenaire officiel du Salon Cheval Passion 2012.
0 commentaire(s) »
Article publié le 30-12-2011

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire